assiciation de 2 tableau excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wégros
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wégros

Guest
Bonjours à tous,

je débute sur excel et j'ai un petit problème, j'ai fais deux tableaux sur deux pages différentes, l'un ce lie en ligne et l'autre ce lie en colonnes et j'aimerais associé les cellules du tableau en colonne en fonction de ce que je rentre dans le tableau en ligne pour que ca soit comptabiliser dans le tableau en colonnes, si c'est possible j'aimerais rentrer des lettres et des chiffre merci de votre aide

Ps: regadez l'exemple c'est plus compréhensible

Voici un exemple

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : assiciation de 2 tableau excel

merci pour ta réponse, cette formule marche que si l'on met une seule réference dans la cellule comment faire si on en place plusieurs dans la même cellule et que ca puisse etre comptabilisé merci d'avance

Re : assiciation de 2 tableau excel

Merci Monique ta formule marche paraitement cependant lorsque que je rentre une reference tel que "A11", "A12", ou "A13", cela me le compte en A1, ce qui est logique. Comment faire pour remédier à cela merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
521
Réponses
16
Affichages
523
Retour