asociation à be: Crétion d'un logiciel de pétanque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sanka007
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

désolé, j'ai eu un pb

Bonjour, je me présente, je suis le responsable d'une association et nous organisons chaque année pour la fête un concours de pétanque et nous payons un graphiste 75 euros pour nous le faire donc j'aimerai créer un petit logiciel assez simple pour organiser cela est-ce que quelqu'un pourrai m'aider SVP ce serai tres sympathique

je vous ai mis plus d'explication dans le fichier joint

ps: si il est possible, en entrant le score dans chaque partie que le classements de la feuille résultats ce fasse automatiquement ce serais le top mais bon.....

Je vous remercie par avance
[file name=Gestiondetournoispetanque.zip size=11310]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Gestiondetournoispetanque.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
32
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
181
Réponses
1
Affichages