Arrêter une notification qui ne m'intéresse plus

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je viens de me farcir les 3 pages de questions, et pas de reponse (pardon, je n'ai pas trouver la reponse à ma question.)

Comment supprimer une notification sur un sujet auquel je ne veux plus participer/ne m'intéresse plus.

Merci
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @djidji59430

En faisant Contenu suivi/Discussions suivies
puis Gérer les discussions suivies -> clic sur la petite flèche bleue-> Désactiver la notification par email
notification.png


C'est cela dont tu parles ?
 

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Non, je parle de la notification sous la clochette, mais finalement, je viens de voir grâce a toi que le "ne plus suivre" au début du premier post de la thread suffisait. Je faisais une différence entre suivre une discussion et la notification automatique (clochette) qui se met en route si tu as répondu 1 fois.
J'avais répondu une foispar une formule a un gars qui finalement voulait du VBA. Je suis nul en VBA. Et le post s'éternise, et le notifications aussi ........
Merci pour ces éclaircissements

Crdlmt
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

finalement, je viens de voir grâce a toi que le "ne plus suivre" au début du premier post de la thread suffisait.
Oui, il suffit de cliquer sur "Ne plus suivre". ;)

A l'inverse, si tu veux recevoir des notifications sur un sujet qui t'intéresse mais auquel tu ne participes pas, tu cliques sur le bouton "Suivre".
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
210
Réponses
34
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
314 190
Messages
2 107 004
Membres
109 735
dernier inscrit
Mounskad