arret macro condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion phil69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

phil69

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum

mon probleme

arreter une macro si une condition n'est pas requise

ma macro cellect dans un tableau de 1500 lignes avec fitre auto (feuille1)12 lignes, copie ces 12 lignes et les colle dans une autre feuille(2)(copie valeur car le filtre ne suit pas les lignes);une feuille(3) au forma etiquette s'ingremente des textes des 12 ligne en feuille 2 ensuite la macro imprime la feuille etiquette et revient feuille 1, suprime les 12 lignes cellectionnées et cellectionne de nouveau 12 lignes et continue comme si dessus.le probleme est que chaque tableau feuille 1 filtré peux avoir 20 lignes ,comme 150 ligneset je voudrai que quand une tableau feuille 1 n' a plus de cellule pleine ou la premiere cellule est vide que la macro s'arrete pour ne pas m'imprimer des feuille etiquette vierge pusque ma macro est prevu pour le max 150 lignes

voila pas simple de decrire son probleme,mais comme dab j'ai espoir

phil 69

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
975
D
Réponses
1
Affichages
586
darbouka33