Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esox
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Esox

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
j'espère ne pas polluer le forum car je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster ma question.
Voilà, je souhaiterai, lorsque je double clic sur raccourci fichier excel, que cela me l'ouvre mais dans un nouveau excel, si lui meme est déjà lancé ce qui me permet d'avoir un fichier su chaque écran (je bosse avec 2), en ce moment je le fais manuellement mais je pense qu'en rajoutant un argument au raccourci cela doit être possible.
Merci à tous pour votre aide.

Re : argument

Bonjour Esox,

Ma foi, tant qu'il s'agit d'une question relative à Excel, pourquoi pas sur ce forum ... le problème est de savoir quelle est la question!?
Tu travailles sur 2 écrans ou tu voudrais, sur un seul écran, afficher 2 fichiers Excel dans des fenêtres différentes? Si la première formulation est correcte, alors ce n'est plus vraiment une question liée à Excel (et de plus je n'ai aucune réponse à t'apporter)
Si c'est plutôt la seconde formulation qui est à retenir, le menu fenêtre contient toutes les options dont tu pourrais avoir besoin, me semble-t-il.
Dis-nous précisément ce que tu cherches, si tu ne trouves pas ton bonheur.

Modeste

Bonjour,
En fait j'ai deux écrans, et je voudrais lancer un fichier excel, et un autre mais dans un autre excel, ce qui me permet de le déplacer sur l'autre écran et avoir ainsi les deux fichiers d'afficher.
Merci,

Bonjour,
Parce qu'il faut qu' ils fonctionnent indépendament l'un de l'autre car ainsi sur l'un je peux lancer l'userform qui va avec tout en pouvant continuer à travailler sur le second sur l'autre écran. Donc je voulais avoir la liste des arguments possible à mettre à la fin de la ligne du raccourci pour m ouvrir le fichier dans un nouveau excel.
Merci encore...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Ajout de données
Réponses
3
Affichages
571
  • Question Question
Microsoft 365 recherche idée
Réponses
6
Affichages
923
Réponses
5
Affichages
609
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…