Bonjour
J'espère que vous arriverez à m'aide face à ce problème.
J'ai crée un classeur excel 2003 pour la facturation d'un artisan maçon (mon père)
Ce classeur contient 3 feuilles :
feuille LISTE CLIENTS
feuille LISTE TRAVAUX
feuille LISTE DEVIS_ou_FACTURE
Comment est ce que je peux faire pour créer un userform qui permet :
archiver la feuille active et tous les textes dans un nouveau classeur
imprimer la feuille active avec pdfcréator
Voila...
Qui peux m'aider ?
Par avance, merci à tous
J'espère que vous arriverez à m'aide face à ce problème.
J'ai crée un classeur excel 2003 pour la facturation d'un artisan maçon (mon père)
Ce classeur contient 3 feuilles :
feuille LISTE CLIENTS
feuille LISTE TRAVAUX
feuille LISTE DEVIS_ou_FACTURE
Comment est ce que je peux faire pour créer un userform qui permet :
archiver la feuille active et tous les textes dans un nouveau classeur
imprimer la feuille active avec pdfcréator
Voila...
Qui peux m'aider ?
Par avance, merci à tous