Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Archivage de ligne vers un autre tableau

banane

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous ,

J'ai parcouru les différents forum sur le même sujet mais sans trouver de réelle solution pour mon cas.

J'ai un tableau de gestion des commandes pour ma boutique ( De A à N )

J'aimerai que la ligne soit archiver à condition qu'il y ai une croix dans la colonne I ou J ( a partir du moment ou le client est prévenue ) et pouvoir archiver grâce à un bouton.

Les lignes archivées se retrouvent dans le 2 ème classeur "archive".

Merci d'avance
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
re,

2 choses :
les colonnes B et C sont vides , c'est normal ?
quand tu parles d'archiver, les lignes avec une crois en I ou en J , la ligne est donc déplacées dans l'onglet ARCHIVE ,ou elle reste à sa place dans l'onglet de départ ?
et les titres de I J sont bien "client présent" et "clt Msg" parce que si on supprime les colonnes B et C vides, ça devient G et H ....
merci d'être plus clair

ps: il est vivement déconseillé justement de mettre des colonnes vides et surtout sans titre, car en cas de tri, c'est le boxon
 

banane

XLDnaute Nouveau
Il s'agit d'un fichier client qui contient des numéros de téléphone et des noms , avant de le poster sur le forum j'ai juste enlever ces colonnes , mais elles ne seront pas vides par la suite.
Alors en fait l'idée c'est que les lignes soient déplacées , c'est pour retomber plus facilement sur les lignes non traitées.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…