Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Date à mettre dans la colonne A par défaut date du jour sans précision de ta part
Emplacement des divers classeurs par défaut dans le répertoire courant sans précision de ta part également
Tu peux automatiser le lancement de la macro à la fermeture du classeur par exemple
Bonjour, j'ai réellement besoin de votre aide (rapide).
Voila je viens de créer une société d'import export. J'aimerai automatiser le délai de livraison de mes fournisseurs et surtout archiver tous les délais afin de pouvoir évaluer mes résultats et par la suite les optimiser. Il faut donc que je détermine le temps pour mes six étapes (date de commande, règlement, enlèvement magasin fournisseurs, Arrivée, dédouanement et entrée magasin). Je maitrise les fonctions (Datedif...) mais je n'ai vraiment aucune idée pour archiver les délais entre mais étapes et le temps total que prend mes commandes pour arriver à mon magasin. Si quelqu'un peut m'apporter son aide cela m'aiderai vraiment.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD