Microsoft 365 Après un choix dans un ComboBox, charger les données dans des Labels

Piment

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous.
Bonne année 2022 à tous, avec une pensée particulière pour Chti160, PatrickToulon, Job 75, BrunoM45 qui m'ont beaucoup aidé sur des projet précédents.
Je me tourne de nouveau vers vous pour m'aider à résoudre un problème: j'essaye de récupérer des données dans des labels après un choix fait dans un ComboBox. Je voudrais obtenir le même résultat que si j'utilisais une ListBox. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple: tout simplement par ce qu'il y aura une meilleure lisibilité du résultat car mon USF (Visualiser Agent) est organisé en fonction de groupe de matériel (Mobilier, Informatique, téléphonie...). Je n'arrive pas à mettre en relation mes Labels par rapport aux lignes concernées.
J'ai beaucoup appris grâce à vous mais je suis encore loin d'être autonome.
Je joins mon fichier.
Par avance merci à ceux qui voudront bien m'apporter l'aide dont j'ai besoin.
 

Pièces jointes

  • Recensement Matériel V1.xlsm
    87.3 KB · Affichages: 25

Piment

XLDnaute Occasionnel
Oui c'est ça:
une ligne tu as Qté Désignation: (1Bureau Office Concept à angle droit)
deuxième ligne Qté Désignation: (2 Chaises Visiteurs)
troisième ligne Qté Désignation :(1 Armoire haute à rideaux).....


20ème ligne Qté Désignation :(1 Aljjkjklkjduiikjhkjhdjkdu opiouioyyiu)
 

Piment

XLDnaute Occasionnel
Merci à toi.
Ah, lorsque j'ai fait répondre il m'a mis un Emojis sur la ligne que j'ai copié . Apparemment il n'as pas aimé que je fasse un copier/coller. Désolé involontaire de ma part. Si j'avais voulue j'aurais mis ça:😎 ou ça👍
Je reste dans l'attente.
 

Piment

XLDnaute Occasionnel
Jean-Marie, la solution MultiPage reste une bonne solution, mais mon idée première serait vraiment Top.
Sur le MultiPage il me faut au moins trois manipulations pour voir toutes les infos qui seront remontées, et plus si je veux revoir la page Mobilier. Alors que ma première idée, un seul click (Choix dans ComboBox) me permet d'avoir sous les yeux l'ensemble des infos. C'est toute la différence.
Mon DGS est quelqu'un de très, très occupé!
Tu n'as que 3 rubriques:
1°) Matériel de bureau et Mobilier,
2°) Informatique,
3°) Téléphonie
Direction, Service , Cellule sont liés à l'agent, ce qui permet de savoir où se trouve l'agent; donc où se trouve le matériel. Un autre USF doit voir le jour sur la base de celui sur lequel tu travaille pour avoir par Direction, par Service et par cellule tout le matériel affecté aux agents qui y sont. L'embryon de cet USF est sur le fichier, intitulé "Visaliser Direction".
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir
Ma demande, c'était au cas il faudrait limiter l'accès ! Mais bon Lol
Une approche.
Pas vu à quoi sert la rubrique "Véhicule" ! Pas trouvé dans BDD.
Pas traité encore les labels "Direction etc etc "
Tu regardes et tu me dis !
Bonne fin de Soirée
Jean marie
 

Pièces jointes

  • Piment-2.gif
    Piment-2.gif
    403.1 KB · Affichages: 30

Piment

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Jean-Marie,
Désolé pour la réponse tardive, mais depuis le passage d'un cyclone il y a 2 semaines, nous avons quelques soucis de connexion. Ton post vient juste de remonter.
Sur ce que j'ai vu, c'est exactement se que je souhaitais avoir.
Concernant la rubrique "Véhicule", j'avais prévu de traiter les véhicules de fonctions sur le même USF, mais après réflexion, je vais traiter cette question sur une autre feuille, où je prendrais en compte toute la flotte des véhicules y compris les engins de travaux( Matériel de Voirie), donc nouvel USF à mettre en forme..
Si je pouvais avoir le fichier pour que dès demain je me mettes à essayer de comprendre comment tu as procédé.
Milles merci!
Très bonne soirée à toi.
 

Piment

XLDnaute Occasionnel
Non, pas pour l'instant, je reviendrais vers toi si difficultés. Je vais essayer de le faire sur la base que tu m'auras donnée.
Je te rafraichis la mémoire: tu m'avais vachement aidée sur mon premier projet l'année dernière (projet de gestion de facture de voiture ancienne pour mon petit fils).
Ile de la réunion dans l'Océan Indien (département 974).
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 300
Messages
2 087 008
Membres
103 429
dernier inscrit
PhilippeH