Bonjour Jean-Marie,
Très heureux de ta venue sur mon fil. Je dois avouer que nos échanges m'ont manqué.
Avant tout, je tiens à te remercier encore pour toute l'aide que tu m'as apportée.
Pour revenir à mon problème, ta remarque est bonne. Alors j'ai deux solutions pour répondre à la problématique:
1°) je créais les Labels dès le départ en listant au préalable le matériel,
2°) les Labels sont créés au fur et à mesure lors de l'activation de l'USF. J'ai vu sur un fil que c'était possible.
J'ai même essayé pour voir, et le label était créé dans une Frame. Après, il faudrait creuser un peu plus, mais bon, il semblerait que serait possible.
Comme tu peux le constater, la 2ème solution serait parfaite.
La 1re solution pose le problème du nombre de saisies par rapport au nombre de labels préalablement créé, comme tu le fais très justement remarquer.
Je ne souhaite pas utiliser les ListBox parce qu'en terme de lisibilité la Listbox ce n'est pas terrible: à l'arrivée j'ai un paquet de données qui sont à la suite des uns et des autres. La Listbox ne permet pas d'organiser la "lecture" comme je l'ai fait. Là, d'un coup d'œil, on voit de quoi dispose un agent en informatique par exemple.
Je dois avoir également un autre USF qui devrait me donner la même chose mais par Direction, Services, Cellule.
J'espère t'avoir apporté un éclairage suffisant.
Dans l'attente de ton retour, je te souhaite une bonne journée.
Claude.