Bonjour,
Je suis loin d'être un expert sous excel donc je viens vous demander un petit peu d'aide.
J'ai deux fichiers de tarifs:
Fichier 1:
Colone A:
Famille produit
Colone B:
Type de tarif en fonction du client
Colone C:
Valeur a appliquer
Fichier 2
Colone A:
Famille Produit
Colone B:
Type de tarif en fonction du client
Colone C:
Remise
Le but est que sur la colone D du fichier 2 on puisse faire l'opération "Remise + Valeur" à appliquer" (Fichier2coloneC + Fichier1coloneC) en fonction du type de tarif et de famille.
Mes explications sont elles assez claire ?
Un grand merci d'avance
Benoît
Je suis loin d'être un expert sous excel donc je viens vous demander un petit peu d'aide.
J'ai deux fichiers de tarifs:
Fichier 1:
Colone A:
Famille produit
Colone B:
Type de tarif en fonction du client
Colone C:
Valeur a appliquer
Fichier 2
Colone A:
Famille Produit
Colone B:
Type de tarif en fonction du client
Colone C:
Remise
Le but est que sur la colone D du fichier 2 on puisse faire l'opération "Remise + Valeur" à appliquer" (Fichier2coloneC + Fichier1coloneC) en fonction du type de tarif et de famille.
Mes explications sont elles assez claire ?
Un grand merci d'avance
Benoît