Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Appliquer couleurs des cellules sur une zone type carte

timuppet

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution me permettant de reprendre la couleur contenue dans un report pour la lier à une zone (carte france) et je pédale sérieusement dans la choucroute !!!

Un volontaire pour m'éclairer de ses connaissances ?
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Appliquer couleurs des cellules sur une zone type carte

Bonjour timuppet,

Le moins qu'on puisse dire c'est que la demande est sibylline
Essaye une recherche avec "carte" comme mot-clé et "Gruick" comme identifiant d'utilisateur ... Tu devrais trouver de nombreux résultats et en déduire que Gruick est à tout le moins passionné par le sujet
 

timuppet

XLDnaute Nouveau
Re : Appliquer couleurs des cellules sur une zone type carte

Merci pour ta réponse...

Pour être plus précis

Je souhaite partir d'un tableau de CA par région qui contient au niveau de la cellule un code couleur et je souhaite dans un premeir temps lier cette couleur à la région qui se trouve sur une carte (vectorielle et qui a ces régions redéfinies comme zone Excel).

Voili voilo

Merci d'avance
 

DenisJ

XLDnaute Nouveau
Re : Appliquer couleurs des cellules sur une zone type carte

Bonjour timuppet,

C'est exactement ce que fait GraphiMap, téléchargeable sur le site Ce lien n'existe plus (évaluation 1 mois).
Il y a même un classeur qui automatise l'utilisation (voir Carte Auto sur le site)
Espérant que ceci résolve ton problème.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…