Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Appliquer conditions sur plusieur lignes

Abakisi

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum,

Quelqu’un pourrait-il m’aider ? J’aimerais pouvoir appliquer des conditions s’appliquant à des valeurs sur des lignes. J’ai pu écrire ma condition sur la ligne 4 de la colonne B, mais comment écrire la même chose sur une dizaine de lignes et colonne de manière optimisée ?

En pièce-jointe le fichier concerné.

Merci d'avance.

Abakisi.
 

Pièces jointes

  • test combinaisons lignes.xlsm
    15.2 KB · Affichages: 12
Dernière édition:

Abakisi

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Un début de piste pour la colonne "D" avec une table de correspondance

JHA


Bonjour JHA,
la feuille excel sur laquelle vous avez essayez d'apporter une réponse ne correspond pas à la demande du post actuel. Téléchargez le fichier que j'ai mis en pièce jointe vous verrez que ce n'est pas les mêmes.
Mais merci quand même pour cette piste.

cdt,
Abakisi
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

j'ai repris ton fichier exemple et copié les formules et les tables de correspondance.
Cela donne le même résultat.
Par contre, il serait bien que tu définisses toutes les options pour avoir "Warning" ou "OK".
Après, définir toutes les options pour les intitulés de la colonne "E"

JHA
 

Pièces jointes

  • Copy of Copie de Combinations and messages (1).xlsm
    22.1 KB · Affichages: 12

Abakisi

XLDnaute Nouveau


Bonjour JHA et bonjour à tous,

Vraiment désolé, c'est moi qui me suis trompé dans les fichiers à joindre. Désolé JHA, voici le bon fichier.
Bonjour JHA et bonjour à tous,

Vraiment désolé, c'est moi qui me suis trompé dans les fichiers à joindre. Désolé JHA, voici le bon fichier.
 

Pièces jointes

  • test combinaisons lignes.xlsm
    15.2 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
566
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…