Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Application Facturation

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

NICOALBERT

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je viens vers vous car je viens de créer une petite boutique de vente en ligne et j'aimerais me créer une petite application pour la facturation ? J'ai bien le début (la mise en page) mais ensuite je coince dur.

Est ce que quelqu'un a une petite idée?

cordialement NICOALBERT.

Pièces jointes

Re : Application Facturation

Re-bonsoir,

En fait je m'exprime mal dans le message précédent en fait ce que je cherche à faire dans mon application c'est:

Tout d'abord entrer le non du client dans l'UserForm1 avec copie de l'adresse du client si c'est la même que celle de facturation ou de saisir l'adresse de livraison si ce n'est pas la même avec création automatique d'une référence client ( exemple: Dupont Laurent la référence serait DUPLAU01 ).

Ensuite en remplissant le Numéro Client dans la facture les adresse se mette automatiquement.

Cordialement NICOALBERT.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
595
Réponses
4
Affichages
229
  • Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
498
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…