Appeller un e feuille par userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

azerty67

XLDnaute Occasionnel
🙂Bonjour,

Je bloque sur un code😕 voilà j'ai un bouton de commande sur un userform avec lequel je voudrais visualiser une feuille de mon classeur.

J'ai écris:

Private Sub CommandButton3_Click()
Sheets ("feuil7") . Show
End Sub

Surement bête comme chou ! Merci pour vos réponses.

Jm67🙂

Re : Appeller un e feuille par userform

Ok j'essaie mais il fait 350ko je vais retirer des feuille

Voilà c'est fait, il ya 5 clients normalement dans ce classeur.
Quand je clique sur "Recherche" j'ai l'erreur ?😕
Merci
Jm67

Pièces jointes

Dernière édition:

Re

a priori dans le fichier joint, c'est cette feuille qui n'existe pas "Sheets("Datas4")", si je remplace par "Sheets("DatamoisPAR")" plus de problème... a voir si cela est confirmé dans le fichier original.

bonne soirée
@+

Re

a priori dans le fichier joint, c'est cette feuille qui n'existe pas "Sheets("Datas4")", si je remplace par "Sheets("DatamoisPAR")" plus de problème... a voir si cela est confirmé dans le fichier original.

bonne soirée
@+

🙂Le problème c'est l'appel de la procédure lorsque je clique sur 'Recherche".
Excel indique un prob apparemment sur ma macro de recherche. J'ai vu que d'autres erreurs étaient présentes mais n'influençaient pas sur la macro d'appel userform😕
Merci

🙂Le problème c'est l'appel de la procédure lorsque je clique sur 'Recherche".
Excel indique un prob apparemment sur ma macro de recherche. J'ai vu que d'autres erreurs étaient présentes mais n'influençaient pas sur la macro d'appel userform😕
Merci

🙂ok j'ai résolu le problème par contre j'aurais d'autres questions pour finaliser un peu mon projet

Bonne nuit
Jm67

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour