Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Appel entre plusieurs feuilles suite à une donnée rentrée manuellment.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CharlotteM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CharlotteM

Guest
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour un projet professionnel sur Excel, ma demande est la suivante :

J'ai une première feuille sur laquelle j'ai un tableau composer de plusieurs colonnes, parmi ces colonnes l'une d'elles s'intitule : SUPPORT

Toujours dans la feuille 1 en titre de colonne j'ai également : LIBELLE ; THEMATIQUE ; DATE

Le SUPPORT peut avoir plusieurs variable : F ; E ; A et AN

Je souhaiterais que quand je renseigne dans SUPPORT la donnée F , Excel appel dans la feuille2 du classeur les données relative à F pour les autres colonne de la Feuille1 c'est à dire : LIBELLE ; THEMATIQUE et DATE

Est ce possible ?

Pouvez vous m'indiquez la marche à suivre ?

D'avance merci de votre retour.

Cordialement.

CharlotteM

Re : Appel entre plusieurs feuilles suite à une donnée rentrée manuellment.

Bonjour, j'ai l'impression q'une RECHERCHEV suffirait
Un fichier en piece jointe nous permettrait d'etre plus precis dans la reponse

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
0
Affichages
1 K
titoun007
T
D
Réponses
6
Affichages
766
E
Réponses
2
Affichages
785
Epo-pois
E
M
Réponses
5
Affichages
2 K
melevallafra
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…