Appel aux lyonnais

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Appel aux lyonnais

Toutes les villes du Maroc sont belles...

Bon, tu nous organises un petit séjour à Marrekech??? (place j'ai mal au foie?)

Bizz

C@thy

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Coucou tout le monde,

Et hébergement au Tikida garden ? bougainvillées à profusion garantis, mosaïques de partout...

Bisous à tous.

PS : moi aussi je te préfère en einstein ou je ne sais plus quoi... le joker, bof !

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Re,

Bon Mam a du mal à être la maman d'un vieux einstein... mais il fait plus sympa que le joker, tout de même... malgré sa folie due à sa grande intelligence.
Bises

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD

Re,
C@thy, La Mamounia c'est magnifique....
J'ai passe 3 jous a la Moumounia c'est vraiment impecable et j'ai decide de passer encore 2 ou 3 jous la, mais j'ai entendu ma mere qui m'appele "Rachid reveilles toi c'est l'heure d'aller au travail" :p;) j'etais dans un beau reve.
Amicalement

Vilain

XLDnaute Accro

Salut à tous,

Je suis ravi que de nouveaux plans de rencontre se mette en place et j'irai aussi avec plaisir faire un tour du côté de nos amis marocains. Ceci dit, j'aurai quand même bien commencé par une rencontre lyonniase, mais celle-ci ne semble pas avoir beaucoup de succès... sniff, moi qui n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer "pour de vrai" la dernière fois, je vais devoir attendre encore ?

A plus

C@thy

XLDnaute Barbatruc

Tu veux venir à Paris???

On peut organiser une mini-rencontre, il y a plein d'xldiens qui passent de temps en temps par Paris (not' supermodo entre autres)

Bises

C@thy

Vilain

XLDnaute Accro

Bah écoute, normalement je suis sans emploi d'ici quelques jours alors j'aurai le temps !
Je te tiens au courant. Mais si jamais tu fais un passage entre Rhône et Saône...

A plus

Statistiques des forums

Discussions
315 095
Membres
112 675
dernier inscrit
Tazra_IMOU