200 e

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Salut tout le monde

Me voilà à l'aube de mon 200e post... inutile de dire que depuis la découverte de XLD, j'ai pu progresser un peu, aider un tout petit peu et me faire dépanner souvent !

Pas de barbatruc ni de grands effets dans le fichier joint, juste un petit jeu, tiré de la version papier parue dans Science & Vie il y a environ 20 ans...

A consommer avec modération, et particulièrement peu recommandé sur les places de travail. Vu le temps nécessaire à sa résolution, il est préférable de ne l'ouvrir que par un samedi nuageux, où sa moitié est absente et qu'il n'y a pas de match à la télé...

Alors un coup de fil à Ariane, mettre des dalles en réserve et éviter de se coller des ailes dans le dos... (I) car ça a déjà été dangereux...

Et surtout MERCI à toutes et tous pour vos nombreux coups de mains, coups de coeurs, coups de pieds au c.l et coups de cric qui m'ont permis d'apprendre un tout petit peu à décoder xl...

ya'v


.

Message édité pour joindre le fichier pffffffff

Message édité par: ya_v_ka, à: 05/12/2005 00:43
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Désolé le fichier ne veut pas passer !

Enfin ça y est, c'est qu'il fait exactement 50 Ko, ca coince à la porte !

Message édité par: ya_v_ka, à: 05/12/2005 00:49
 

Pièces jointes

  • 200e.zip
    50 KB · Affichages: 173
Dernière modification par un modérateur:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Hello,


Comment tu as dû t'amuser pour dessiner tout ca, chapeau...

Dis moi y a t'il des endroits où il faut choisir entre plusieurs routes et si on se trompe peut on revenir en arrière ?

Sinon t'as raison, j'ai ouvert pour regarder par curiosité mais je referme, car là c'est sérieux, je dois bosser.

Bisous et merci pour nous. C'est toujours un plaisir tous ces jeux.
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Hello

Bien sur qu'il y a des choix... des retours en arrière... des p'tits points gris qui se perdent (et oui pas moyen de faire autrement)... et si vraiment j'ai manqué une ligne quelque part et que vous traversiez ... retournez jusqu'à l'erreur et sautez la ligne à la souris... mais n'essayez pas de gagner du temps avec la souris, le resultat en serait gaché !!

ya'v

Message édité par: ya_v_ka, à: 05/12/2005 09:27
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut ya'v
bonjour le Fil
bonjour le Forum

Oupsssssssssss c'est géant
et je pense qu'il me faudra une journée de repos pour arriver au terme de ce jeu
merci
Bonne Journée
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut ya v ka,

Comme le dit ton pseudo, y'avait qu'à ... !!!

Impressionnant, je l'ai ouvert au travail, j'ai dû abandonné rapidement because incompatible avec le temps disponible pour les barbatrucs.

As-tu prévu une version de démonstration : on regarderait sans rien faire :lol:


BRAVO !!!

@+
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut Ya v ! Les autres aussi bien sur ! :)

Dis, c'est complique comme jeu ??? :eek:

J'ai commence, mais comme bien d'autres, je me suis pris au jeu et ai passe un peu trop de temps dessus :)

Bravo en tout cas et bonne continuation !

Bonne soiree

Olivier
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Ya V Ka, le Forum


Comme le dit hervé, Quel boulot !

Jamais je n'aurais eu la patience de faire cela.

et bravo pour la passage des 200.

Bonne joournée à tous.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bises aux filles (enfin à la ... not' Brigitte... pour l'instant), chaleureuse poignée de mains aux gars

J'avais survolé ce post et j'y reviens. Chapeau Bas Môssieur. En toute franchise et pour reprendre l'idée générale, cela doit représenter une tonne de boulot de créer ce labyrinthe. Je ne ferai pas tout le chemin mais j'apprécie le travail effectué.

Bonne fin de dimanche à toutes & à tous ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 840
Messages
2 092 701
Membres
105 513
dernier inscrit
simo200100