apparition d'un message quand on supprime...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mika
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mika

Guest
Bonjour le Forum,
Bonjour à tous

Est-ce que qlq peut m'aider, en fait, j'aimerais savoir comment faire pour qu'un message (Msgbox()) apparaît quand on supprime le contenu d'une cellule (pièce jointe)

Merci d'avance
Mika

salut,

effectivement Lolo30, j'avais également pensé à cela mais comment est ce que tu détecte par ex que l'utilisateur a valider du vide ( il rentre ds la cellule et valide ) et non a supprimer le contenu ??

Re Bonjour tous

Ben je ne suis pas un expert mais là ça fonctionne si tu cliques juste sur la céllule (elle apparaît avec un cadre noir) puis entrée il n'ya eu aucune modif donc... en revanche si tu cliques dans la céllule afin de voir le curseur qui clignote dans la barre de formule puis entrée, là tu valide une saisie de rien (LOL) et il te dis qu'il y a eu un changement.

Valider une saisie où on n'a rien saisie, hi hi :-D

@++

Lolo

PS: Je ne me moque pas, cela m'a fait rire en l'écrivant, que voulez vous :
"bien heureux les simples d'esprit..."

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
442
Retour