Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le forum, question bête,sur Excel 2010 je ne trouve pas l'outil photo, comme dans excel 2000 pour photographier dynamiquement une zone de cellules???
merci pour votre aide
Poiur 2007, mais certainement la même chose pour les suivants:
Il faut l'ajouter à la barre d'accès rapide:
Bouton Office / Options d'Excel / Personaliser / Choisir dans la catégorie "Commandes non présentent dans le ruban"
Trouver l'outil "Photo" dans la liste puis cliquer sur "Ajouter".
Cordialement
Bonsoir
Au passage , jamais entendu/ vu cela donc :
Quel en est le rôle ? quelle utilité dans une appli Excel ?
j'ai testé ... mais la notice ?
c'est juste pour mon info .. mais peut être pour d'autres ??
Si tout le monde savait tout .. y aurait pas de forum !!
en 1980 un ZX81 ( Zilog) faisait DEJA du Basic ou assembleur et on pouvait résoudre facilement nos équations de tableaux de KARNAUGH
hervé62
La présence des emoticones était censé indiqué que mon message était teinté d'humour 😉
(Apparemment j'en n'avais pas mis assez [d'emoticones] ou pas les bonnes 😉 )
Bonjour à tous , Bonjour Herve62, Salut Staple 😀
La documentation Microsoft ne donne qu'une idée toute relative des possibilités de l’appareil photo
Par exemple cet outil est intéressant dans le contexte d'un Dashboard (tableau de bord)
On peut très bien faire coexister des tableaux qui ne sont pas alignés:
F9 pour voir que les "photos" s'actualisent...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD