apercu avan impression

  • Initiateur de la discussion jp
  • Date de début
J

jp

Guest
bonjour a tous jaurai voulu savoir si kkun sai comment faire un apercu avan impression
jai une feuille avec 9 optionbutton qui corresponde a des fichier excel et un bouton apercu
kkun pourrai maider?????
merci

jp
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour, JP

La fonction Worksheets("Sheet1").PrintPreview, affiche l'aperçu avant l'impression de la feuille Sheet1.

@+Jean-Marie

PS: commentaire sortie tout droit de l'aide VBA.
 
J

jp

Guest
je c jean-marie merci
ms c pa exactement ce ke je ve
en fait dan le code je doi mettre le chemin des 9 fichier excel ki corresponde au 9 choix de la feuille
jai essayé avec la fonction shell ms ca marche pa

de l'aide stp lol
 
J

Jon

Guest
tu veux afficher l'aperçu avant impression pour le fichier sélectionné ?
dans ce cas là, dans le code, tu peux ouvrir le fichier
workbooks.open ...
puis faire :
activeworkbook.activesheet.printpreview



tu voudrais en appeler à l'aperçu système ?
 
J

jp

Guest
ben en fait jon je voudrai faire un apercu grace aux option button et avec un bouton apercu
les fichier sont sous word je voudrai avoir l'apercu san ouvrir word si possible c realisable?
au fait jon tu a recu mon mail?
merci
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir JP, STéphane, Jean Marie et le Forum

Pour ta question d'affichage de l'aperçu système de World sous Excel... Je n'en sais rien.

Par contre ce que je sais, c'est qu'ici nous sommes dans un forum, et que le chat est en cours de construction.

L'autre fois, dans le fil de discussion "Imprimer Fichier Excel", je suis intervenu avec un clin d'oeil pour te faire comprendre que tu n'étais pas vraiment facile à lire dans tes questions. Mais je ne pense pas que tu aies suivi...

Quand le Chat sera ouvert, tu pourras faire toutes sortes d'abbréviations, il n'y aura aucun souci, mais s'il te plait, sur le Forum fait l'effort de prendre un tout petit peu de temps pour écrire des phrases concises et claires, car les gens qui te répondent le prennent, eux, ce temps.

Etant nouveau venu JP, je te conseille aussi de faire un petit tour dans la Charte de ce forum car tu y constateras qu'en lisant l'article 2) b- tu m'aurais évité de faire ce post... Ensuite, peut-être aussi, un petit tour sur l'article 5 en ce qui concerne les Emails perso des contributeurs...

Sur ce, JP je te souhaite une bonne lecture et ainsi que la Bienvenu sur ce Forum.

Bonne Soirée à tous et toutes
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
463
Réponses
3
Affichages
255
Réponses
3
Affichages
244
Compte Supprimé 979
C
Réponses
93
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 815
Membres
104 673
dernier inscrit
lautard