D dadu35 XLDnaute Nouveau 21 Décembre 2023 #1 Bonjour, j'ai sais la formule suivante dans une cellule : VB: =SOMME("BV" & DG7&": BV" & DH7) J'obtiens dans la cellule #Valeur! Quelle peut être mon erreur de formulation ? Merci pour une réponse. Cordialement Daniel
Bonjour, j'ai sais la formule suivante dans une cellule : VB: =SOMME("BV" & DG7&": BV" & DH7) J'obtiens dans la cellule #Valeur! Quelle peut être mon erreur de formulation ? Merci pour une réponse. Cordialement Daniel
djidji59430 XLDnaute Barbatruc 21 Décembre 2023 #2 Bonjour à tous, =somme(indirect("BV"&DG7&":BV"&DH7)) Crdlmt Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 21 Décembre 2023 #3 Bonjour à tous, Je pense qu'il sera difficile de sommer du texte. As-tu un fichier à proposer. JHA Vote positif 0 Vote négatif
D dadu35 XLDnaute Nouveau 22 Décembre 2023 #4 Bonjour à tous, ci-joint mon fichier. Voir feuille "Calendrier", cellule CH7. Je n'ai pas généralisé la formule dans la colonne sachant qu'elle ne donne pas le résultat escompté. Pièces jointes Calendrier.xlsm 71.6 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, ci-joint mon fichier. Voir feuille "Calendrier", cellule CH7. Je n'ai pas généralisé la formule dans la colonne sachant qu'elle ne donne pas le résultat escompté.
djidji59430 XLDnaute Barbatruc 22 Décembre 2023 #5 Bonjour à tous, Tes parenthèses sont mal placées. Si deja t'avais mis la formule qui te pose probléme ......... =SI(AX7=$AZ$40;SOMME(INDIRECT("BV" & DG7&": BV" & DH7);"")) c'est comme ça =SI(AX7=$AZ$40;SOMME(INDIRECT("BV" & DG7&": BV" & DH7));"") Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Tes parenthèses sont mal placées. Si deja t'avais mis la formule qui te pose probléme ......... =SI(AX7=$AZ$40;SOMME(INDIRECT("BV" & DG7&": BV" & DH7);"")) c'est comme ça =SI(AX7=$AZ$40;SOMME(INDIRECT("BV" & DG7&": BV" & DH7));"")