Analyse résultat colonnes et report différences

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

richard31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Encore moi ! j'ai besoin forcément d'aide pour un fichier de données.
J'ai 3 colonnes (A, B et C) avec une liste de logiciels (en B et C) pour chaque personnes(en A).

Il me faut savoir les logiciels de la clonne B qui manquent dans la colonne C . Donc comparer les deux colonnes avec un résultat en C.

Par exemple pour la personne qui se trouve en A4 qui à une liste de logiciels en B4 et en C4, savoir les logiciels de B4 qui n'apparaissent pas en C4. Je ne sais pas si je suis assez clair ! 😉 . Et donc cette liste manquante la retrouver par exemple sur la même ligne en D4.
je ne sais pas comment faire ... je ne sais pas par quoi passer !!

Pièces jointes

Re : Analyse résultat colonnes et report différences

Bonjour

Et merci milles fois ! je n'aurai jamais pu trouver la solution tous seul !!!!!

Je vais forcément devoir me mettre au VBA vue les fichiers que je traite . Difficile à comprendre mais pas infaisable !

En tout les cas, heureusement qu'il y à des personnes comme vous pour aider les gens comme moi ! 😉

Re : Analyse résultat colonnes et report différences

Bonjour

Et merci milles fois ! je n'aurai jamais pu trouver la solution tous seul !!!!!

Je vais forcément devoir me mettre au VBA vue les fichiers que je traite . Difficile à comprendre mais pas infaisable !

En tout les cas, heureusement qu'il y à des personnes comme vous pour aider les gens comme moi !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
2 K
Retour