Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeanclaude57

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

Sur le fichier que je joins il y a une feuille Suivi Devis et une feuille
Relance.
Sur la feuille Relance il y a des boutons qui permettent de récupérer les lignes de l'autre feuille suivant un chiffre.

Ce que je voudrais c'est de pouvoir changer les données dans la feuille Relance et avoir un bouton mise à jour pour que ces données soient mise à jour dans la feuille Suivi devis automatiquement.

Et pour aller plus loin que toutes les lignes de la feuille Relance s'effacent quand on clique sur Mise à jour sauf biensur l'entête.

Si quelqu'un veut bien ce pencher sur ce problème .Merci

[file name=Jeanclaude57_20051004132507.zip size=18635]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Jeanclaude57_20051004132507.zip[/file]

Pièces jointes

Jean-Claude
En parcourant le forum j'ai vu que personne ne t'avais aidé
Donc je viens de passer un petit moment pour la MAJ de ton Pg
ci-joint, j'ai aussi mofifie 'premiere relance' car si tu le faisais plusieurs fois tout se recopiait bout a bout
Espere que cela te convient
Hervé

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
577
Themax
T
Retour