Bonjour job75,
Les cellules M9 à M24 de la feuille A correspondent à la somme de la masse salariale après chacune des rondes.
Pour ce qui est de la formule en colonne B, j'ai besoin d'inscrire le # de la ronde qui varie en fonction du nombre de pooler.
Si j'ai 20 poolers, je dois pouvoir voir 20 fois la ronde #1 et ainsi de suite avec le reste des rondes.
J'aimerais bien la simplifier, mais j'ai rien en tête pour trouver mon compte. Avez-vous une idée?
Pour ce qui est de la macro du bouton #1, on m'a aider pour celle-ci.
J'ai une liste de poolers débutant à la cellule D2 de la feuille «Poolers». Le repêchage compte toujours 16 rondes.
Cette liste débutera toujours à la cellule D2, mais se terminera à la cellule «X» dépendant du nombre de poolers qui est variable d'une année à l'autre.
Le repêchage est de type serpentin ce qui veut dire qu'en première ronde, l'ordre est de 1 à X, alors qu'à la ronde suivante de X à 1 et ainsi de suite.
J'aimerais pouvoir copier la liste et la coller en C4 de la feuille «Repêchage» liste qui se terminerait en cellule C «X» dépendant du nombre de poolers encore une fois. Je n'ai aucune idée de qu'elle façon rectifier le tir avec cette macro.
ERIC S, ou dois-je introduire ladite macro? Dans un module? Je ne suis pas très top en VBA!
Merci à tous pour votre temps, c'est vraiment apprécié!