Bonjour à tous,
Je suis actuellement à créer un fichier qui me sera utile année après année pour la création de mes pools de hockey annuel.
Je chercher actuellement à récupérer une donnée qui se trouve à être volatile.
J'avais donc opté pour la fonction Indirect + adresse qui me donnait exactement ce que je recherchais.
Cependant, la lenteur des calculs me pousse à chercher une autre option.
Je fais donc appel à vous pour m'aider dans mes recherches.
Sur le fichier ci-joint, en colonne «E» de la feuille «Repêchage», je cherche à récupérer une donnée se retrouvant dans la colonne «M» d'une feuille dont le nom peut changer d'une année à l'autre (tout dépend de son rang au repêchage) et en fonction de la ronde de repêchage.
Par exemple, «M9» de la feuille du pooler correspond à sa masse salariale après la 1ère ronde.
La cellule «M10» correspond à sa masse salariale après la 2e ronde et ainsi de suite jusqu'à la 16ème ronde.
Existe-t-il une fonction autre que celle-ci pour récupérer ladite donnée?
Ou peut-être me pencher du côté d'une VBA?
Merci à l'avance pour votre aide qui serait plus qu'apprécié.
Passez une excellente soirée!
Je suis actuellement à créer un fichier qui me sera utile année après année pour la création de mes pools de hockey annuel.
Je chercher actuellement à récupérer une donnée qui se trouve à être volatile.
J'avais donc opté pour la fonction Indirect + adresse qui me donnait exactement ce que je recherchais.
Cependant, la lenteur des calculs me pousse à chercher une autre option.
Je fais donc appel à vous pour m'aider dans mes recherches.
Sur le fichier ci-joint, en colonne «E» de la feuille «Repêchage», je cherche à récupérer une donnée se retrouvant dans la colonne «M» d'une feuille dont le nom peut changer d'une année à l'autre (tout dépend de son rang au repêchage) et en fonction de la ronde de repêchage.
Par exemple, «M9» de la feuille du pooler correspond à sa masse salariale après la 1ère ronde.
La cellule «M10» correspond à sa masse salariale après la 2e ronde et ainsi de suite jusqu'à la 16ème ronde.
Existe-t-il une fonction autre que celle-ci pour récupérer ladite donnée?
Ou peut-être me pencher du côté d'une VBA?
Merci à l'avance pour votre aide qui serait plus qu'apprécié.
Passez une excellente soirée!