Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aller dans une feuille précise en sortant d'un userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alain.pierrephie

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous. J'ai un souci que je n'arrive pas a régler et cela fait plusieurs heures de plusieurs jours que je cherche sans jamais trouver la juste réponse; voici ma question...
J'ai deux feuilles ( janvier et analyse janvier )... Je suis dans un userform , je désire sortir mais en allant automatiquement sur l'onglet "analyse janvier " au lieu de me retrouver sur "janvier" avec le fameux unloaduseform. Je pense que c'est relativement simple pour les cracs qui me lisent mais j'y arrive pas. Merci infiniment pour la réponse et bon dimanche a tous

Re : aller dans une feuille précise en sortant d'un userform

Hello Alain, Forum,

Tu places ceci dans ton bouton qui unload l'UserForm...
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()

Unload Me
    [COLOR="Green"][B]Sheets("analyse janvier").Select[/B][/COLOR]

End Sub
Cdt, Hulk.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

L
Réponses
0
Affichages
888
L
N
Réponses
4
Affichages
17 K
Nowis_FRA
N
M
Réponses
0
Affichages
957
MIMI28CG
M
C
Réponses
5
Affichages
40 K
Ctrl-Alt-Suppr
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…