ALIMENTER UN TABLEAU EXCEL AVEC UN USERFORM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZIOU
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

ZIOU

Guest
bonjour à tous les membres,

Voilà je suis débutant en VBA et malgré tous ce que j'ai pu lire et voir sur le sujet notamment sur ce fabuleux site je n'arrive toujours pas à créer les codes necessaires pour faire fonctionner mon userform, alors je fais appel à vous pour m'aider car après plusieurs semaines je baisse les bras, merci à vous.

bonour à tous, salut Manu (vers 2)

Milles merci pour ta précieuse aide.

juste un petit hic, lorsque tu demande l'impression il y a 18 feuilles à l'impression.
j'ai regardé le code mais apparament il ya rien d'anormal car tu fais réference à une zone
d'impression dénommé \\'bordereau\\'.
Mister et boule de gomme !!!!
Peux tu m'aider sur ce coup !!!
Merci encore et bon courage!!!

ZIOU

bonour à tous, salut Manu (vers 3)

juste un petit hic, lorsque tu demande l'impression il y a 18 feuilles à l'impression.
j'ai regardé le code mais apparament il ya rien d'anormal car tu fais réference à une zone
d'impression dénommé 'bordereau'.

ZIOU

bonJour à tous, salut Manu (vers 4)

ZIOU

LE FICHIER NE PASSE PAS ??????????

bonJour à tous, salut Manu (vers 5)

ZIOU

LE FICHIER NE PASSE PAS ??????????
DESOLE JE NE L'AVIS PAS ZIPE [file name=IMPRIMECAISSE_20060321233903.zip size=45802]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/IMPRIMECAISSE_20060321233903.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
188
Réponses
17
Affichages
1 K
Retour