Bonjour,
Je ne suis vraiment pas à l'aise avec Excel et je suis donc désolée si le vocabulaire utilisé n'est pas le bon.
Je doit suivre les actions de plusieurs établissements (de plusieurs régions) et je souhaiterai à la fois avoir une feuille ou tableau avec l'ensemble des action mais également avoir une feuille par établissement. l'idée étant de ne pas faire de double saisie. Sachant que l'ensebled es tableaux auront la même architecture. Plusieurs options :
- la meilleure pour moi : avoir un tableau par région avec des onglets par établissements et un tableau global qui est alimenté par ces différents onglets
- Solution 2 : avoir un seul tableau avec un onglet reprenant le global et un onglet par établissement. Idéalement, je préfèrerait remplir les onglets établissements pour alimenter l'onglet global
- solution 3 : même schéma que la solution 2 mais, cette fois-ci ne remplir que le tableau global
L'un des difficulté majeure est qu'il est possible qu'en cours d'année j'intègre des lignes (voire que j'en supprime). Est-ce possible d'intégrer ce paramètre ?
Ci-joint l'exemple du tableau global et des onglet établissements.
Merci par avance pour votre aide.
Je ne suis vraiment pas à l'aise avec Excel et je suis donc désolée si le vocabulaire utilisé n'est pas le bon.
Je doit suivre les actions de plusieurs établissements (de plusieurs régions) et je souhaiterai à la fois avoir une feuille ou tableau avec l'ensemble des action mais également avoir une feuille par établissement. l'idée étant de ne pas faire de double saisie. Sachant que l'ensebled es tableaux auront la même architecture. Plusieurs options :
- la meilleure pour moi : avoir un tableau par région avec des onglets par établissements et un tableau global qui est alimenté par ces différents onglets
- Solution 2 : avoir un seul tableau avec un onglet reprenant le global et un onglet par établissement. Idéalement, je préfèrerait remplir les onglets établissements pour alimenter l'onglet global
- solution 3 : même schéma que la solution 2 mais, cette fois-ci ne remplir que le tableau global
L'un des difficulté majeure est qu'il est possible qu'en cours d'année j'intègre des lignes (voire que j'en supprime). Est-ce possible d'intégrer ce paramètre ?
Ci-joint l'exemple du tableau global et des onglet établissements.
Merci par avance pour votre aide.