Re : alimenter tableau à l'aide d'un userform
Re
J'avoue que ma réponse est ambiguë. Pour te répondre, je n'ai accès que à Excel car c'est tout ce qu'ils ont bien voulu me fournir^^
Mais finalement ce n'est pas plus mal car je découvre la VBA, qui me plait beaucoup, même si je comprend pas grand chose^^
Et en ce qui concerne la fameuse "Architecture" je voulais parler de celle de ma base de données. Je met actuellement en place dans une entreprise un programme de maintenance, j'ai donc crée une base de données sur leur parc de machines et j'ai crée un planning ainsi qu'un suivi.
Ce que je voulais dire c'est que maintenant que j'ai créé la base de donnée et le planning ("l'architecture" donc) , j'essaye d'automatiser un peu, pour rentre le suivi plus simple et attractif, car remplir une base de données n'est pas des plus attrayant.
Je n'ai pas de cahier des charges, juste l'objectif de réaliser un système qui fonctionne, donc j'ai carte blanche.
Ce que j'ai demandé est juste une action parmi d'autre que je souhaite intégrer dans ma base de données.
Et grâce à votre aide cela est chose faite =)