Alimentation Textbox avec Combobox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion le plessis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

le plessis

Guest
Re,
me revoilà avec un nouveau problème ; je désire alimenter la Textbox1 avec la Combobox2 qui elle même est alimenter par la Combobox1 :
Pour faire simple : Type (combobox1 --> Désignation (combobox2)--> CCN(textbox1).
Si qqle peut corriger l'erreur ( erreur compilation variable non définie).
D'avance merci

Pièces jointes

Re : Alimentation Textbox avec Combobox

Salut le plessis, le Forum

Dans le Module de ton USF tu met "Option Explicit" et je t'en félicite mais les Variables C, X, Y, Temp, et j'ai arrêté là, ne ne sont pas déclarées 😕 peut-être est-ce là le problème?

De plus Alim_Combo 1 et Combo2 ne Correspondent à rien ...enfin pas a ComboBox1 ni Combobox2😉

Essaye de déclarer tes Variables et tes objets correctement et après on verra 🙂

EDITION:
Salut kjin 🙂 Heu...Je ne vois pasqueceproblèmelà...Mouarffff...😀 Heu... moi aussi 😱

Bonjour,
Je ne vois pas que ce problème là...
Bing : salut Dull 🙂
A+
kjin

Bonne Journée

Dernière édition:

C'est vrai que j'ai pompé quelques codes à droite et à gauche et essayé de les coller ensemble à ma sauce, sans succès 😱
Merci à tous les deux pour le coup de main
Ce forum est une bénédiction pour les novices en VBA comme moi 🙁
Je suis sur un projet de commande outillage pour différentes équipes gérer par une personne.
Et je ne fais que commencer ; pierres après pierres ......!
Encore merci 🙂

Je reviens vers vous 😱; j'ai mis les codes que vous m'avez fait parvenir dans mon projet.
Une USF avec une première partie ( equipe, agent et manager) cette partie fonctionne.
Quand je rajoute la partie commande outils, je ne retrouve mes données (Type --> Désignation --> CCN).
Au secourrrrrrrrrrrrr 😱
D'avance merci

Pièces jointes

Bonjour,
J'ai nettoyer un peu mon fichier, je reconnais que ce n'était pas clair.
Tjr le même problème ; la partie sup (equipe,agent et manager fct bien).
Quand je rajoute la partie commande outils, je ne retrouve mes données (Type --> Désignation --> CCN).
Je n'arrive pas à initialiser la CB3 (Type).
Au secourrrrrrrrrrrrr
D'avance merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
2
Affichages
700
Réponses
7
Affichages
1 K
Retour