Bonjour!
Je viens vers vous car je ne suis pas très doué en VB et donc je ne sait pas comment m'y prendre.
Voila, je vous expose mon souci :
J'ai un fichier excel qui gère des dépôts de pains, et qui génére des BL pour les clients. De plus une synthèse est faite dans un TCD sur une feuille portant le nom du mois et l'année.
Fonctionnement :
Une feuille pour la base client.
Une feuille pour la saisie des livraisons.
Une feuille BL. (Selection du client via liste en dessous de "Livré à", puis génération d'un BL via le bouton "Enregistrer", et alimentation du TCD)
Le soucis c'est que l'on ne peut gérer les retours de marchandise, j'ai donc créé une feuille "RETOUR", dans laquelle je voudrais pouvoir rentrer les retours de marchandise du client, et que cette quantité soit mise à jour dans la synthèse.
Je suis sous Word 2007 en mode de compatibilité...
Merci d'avance du coup de main pour la macro, je précise que ce n'est pas moi qui ai réalisé la macro "Enregistrer".
Le fichier en PJ.
Max
Je viens vers vous car je ne suis pas très doué en VB et donc je ne sait pas comment m'y prendre.
Voila, je vous expose mon souci :
J'ai un fichier excel qui gère des dépôts de pains, et qui génére des BL pour les clients. De plus une synthèse est faite dans un TCD sur une feuille portant le nom du mois et l'année.
Fonctionnement :
Une feuille pour la base client.
Une feuille pour la saisie des livraisons.
Une feuille BL. (Selection du client via liste en dessous de "Livré à", puis génération d'un BL via le bouton "Enregistrer", et alimentation du TCD)
Le soucis c'est que l'on ne peut gérer les retours de marchandise, j'ai donc créé une feuille "RETOUR", dans laquelle je voudrais pouvoir rentrer les retours de marchandise du client, et que cette quantité soit mise à jour dans la synthèse.
Je suis sous Word 2007 en mode de compatibilité...
Merci d'avance du coup de main pour la macro, je précise que ce n'est pas moi qui ai réalisé la macro "Enregistrer".
Le fichier en PJ.
Max
Pièces jointes
Dernière édition: