Re : Alimentation d'une BDD par Userform
Salut à Tous.
Je cris en grand : HELP !!!! J'ne pcomprend plus rien, je n'y arrive plus !!!!
Je vous joins mon fichier ici :
http://cjoint.com/?foomUbCost
Si quelqu'un pouvait me dire comment je peux faire pour avoir en consultation uniquement mes info dans mon userform.
En plus, pour me permettre d'avoir un récapitulatif, je lance 3 tab Croisés et je ne sais pas pourquoi, mes 2 premiers reprennes bien toutes les informations qui m'intéressent (c'est à dire l'éventuel nouveau stage) par contre le dernier me décoche systématiquement 1, 2 ou plus de stage donc quasiement aucune information ou de toute façon moins que ce qui devrait être.
PS : J'ai fait 3 tab croisés car ce qui m'intéressait c'est d'avoir le cumul pour chaque stage, sachant que je peux avoir plusieurs nouveaux stages.
Si quelqu'un pouvait jeter un oeil et me dire ce qui flanche, ou me décoincer !!
Merci à tous
PS : Comme je n'ai pas de nouvelles de mes précédents posts, merci de me dire si c'est
1 - Parce que ma question n'est pas intéressante
2 - Parce que je suis qu'une bille et manifestement aucun potentiel donc pas de temps à perdre
3 - Parce que je me suis trompé de forum, ici c'est pour des questions de crochets !!!
4 - je ne respecte pas la procédure pour l'utilisation du forum (!!!!)
5 - Il faut pas que je sois pressé, ma question est digne d'intérêt et aujourd'hui 397 internautes planchent dessus !!
😉