• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AliceB
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

AliceB

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis secrétaire/assistante administrative depuis plus de 30 ans (avec une pause pour élever les enfants), d'abord en entreprise, et depuis 2020 en freelance pour les particuliers et le professionnels.
Lors des différentes tâches que je dois accomplir, j'aime découvrir le potentiel des logiciels que je dois utiliser et si possible faciliter le travail au travers de process.
(A l'époque, j'avais créé une gestion des stocks sur Access, en autodidacte, mais j'avoue ne plus maitriser du tout puisque je n'ai plus eu l'occasion de l'utiliser depuis plus de 15 ans...).
Actuellement en entreprise une fois par semaine, je travailles sur un fichier Excel, qui comportent de nombreux liens vers le détail d'équipements et les rapports d'analyses et d'entretien. (il permet au différents intervenants de rechercher les infos selon les emplacements et sites.)
Mais je ne maitrise pas les subtilités toutes les subtilités d'Excel !
Du coup, je cherche à faciliter l'enregistrement des informations sur ce document, mais aussi à corriger les liens suite au remplacement de l'emplacement réseau : c'est là que j'ai découvert votre forum, et grâce à vous, j'ai trouvé un code VBA qui m'est bien utile. Sauf que j'ai un bug que je ne sais pas corrigé (d'où mon inscription et ma demande d'aide sur une page dédiée https://excel-downloads.com/threads...usieurs-liens-hypertexte.215311/post-20712109 ).

Merci pour l'aide que vous apportez à tous ceux qui, comme moi, ne maitrisent rien aux macros et autres systèmes complexes d'Excel, et aux autres qui souhaitent améliorer leur connaissance et expérience !

AliceB

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
0
Affichages
622
MARION 13
M
S
Réponses
2