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Alerte Outlook à partir de Excel

Gardien

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous mes futurs lecteurs.

je suis entrain de créer une sorte de fichier clients qui permet de gérer les appels et les rendez vous et surtout donner des statuts à mes appels une fois ces derniers terminés.

Or pour me simplifier l'existance je souhaite pouvoir créer des rendez vous à partir de Excel. pour recevoir des alertes lorsque le moment est venu de passer mon appel.

j'espère avoir été clair. en tout cas n'hésitez pas à me demandé des précisions.

je vous remercie d'avance de votre aide
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : Alerte Outlook à partir de Excel

bonjour Gardien

avec Excel le maximum de clarté est toujours obtenu avec un fichier exemple avec des données "bidons"
a partir de la et de quelques mots (ou mieux exemples) la reponse sera rapide
 

Gardien

XLDnaute Nouveau
Re : Alerte Outlook à partir de Excel

En effet, je viens de faire un fichier exemple pour illustrer ma demande.
En fait je souhaite pouvoir convertir la ligne en rendez vous sur outlook avec comme objet le nom de la compagnie et les coordonnées du client dans le corps du message.

Merci encore de ton aide.
 

Pièces jointes

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