Bonjour Lily&Cie, le forum
Merci pour l'update.
Plus rempli mais
quel RESULTAT FINAL attendez-vous sous OUTLOOK ?
Donc, essayons d'avancer :
1- Par rapport à votre fichier, quelles informations sont nécessaires à reporter et quelle colonne fait référence pour les dates (cf. fichier excel - "LIMOGES"). N'hésitez pas à mettre des bulles quand vous joignez un fichier excel la prochaine fois.
2- Ci-joint deux photos sous outlook 2007:
- L'une par le calendrier mais s'il s'agit d'une alerte, pourquoi ne pas passer
par... les tâches ?
Pourquoi ?
- Parce que le calendrier permet d'avoir en bas la liste des taches à effectuer ce jour
- Qu'on peut mettre une catégorie choisie permettant de savoir que ce sont des rappels (ici orange)
- Parce que le suivi des tâches permet de suivre en historique les travaux à réaliser (2ième photo)
3- J'ai trouvé une macro pour importer depuis excel sous outlook des tâches (pas fourni ici ne sachant si les "tâches" vous conviendraient) avec :
sujet, date de départ, date de fin, date de rappel, sujet, catégorie et body
Les éléments présentés en orange proviennent justement de quelques données renseignées sous excel.
Je ne sais par contre qu'ouvrir mon répertoire de tâches par défaut. Celui d'un(e) collègue, je ne sais pas faire. Ca il faudra le demander à part ou faire vos recherches pour compléter le codes.
A vos précisions, il faut que vous fournissiez de toute manière une photo sous outlook de l'attendu SVP sinon l'impression m'est donnée que je serai l'un des rares à répondre sur une demande intéressante pourtant.
Par exemple, je n'ai pas compris à quoi servaient les couleurs dans votre fichier. Elles sont compréhensibles pour vous mais pour les autres, à distance...
(moi en tout cas = nul à faible pour deviner)
bonne soirée
zebanx