ALERTE : mise en forme de la formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dorothée
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Dorothée

Guest
Bonjour à tous, et bonne année (ça fait longtemps que je n'ai pas consulté...)

J'ai besoin d'aide (si c'est possible)sur la mise en forme d'un format conditionnel pour créer une alerte :

Colone A : Date d'arrivée
Colone O : Type de courrier
But : EX : La cellule O1 se met en rouge 1 mois après l'arrivée du courrier (Alerte pour me prévenir qu'il faut faire le courrier). Dès que le courrier est traité, la cellule O1 est complétée (n'est plus vide) l'alerte disparaît ...????

Est - ce possible ? Merci de m'aider à constituer cette formule car je n'y parviens pas.

Bonjour le Forum,
Bonjour Dorothée,

dans le fichier la colonne B contient la MFC regarde la formule et applique la a ta colonne G

Voila espérant t'avoir aidé

Jocelyn [file name=mfc_20060126151259.zip size=3978]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mfc_20060126151259.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
135
Réponses
4
Affichages
286
Réponses
6
Affichages