• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arckeo72
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

arckeo72

Guest
Bonjour à tous,

depuis hier je cherche une formule permettant d'ajouter une même valeur à une autre tous les jours.

Ex : si en a1 j'ai 500 et que je souhaite lui ajouter 1 chaque jours.Au bout de 15 jours je doit trouver 515

Merci d'avance.
 
Re : Ajouter une valeur

Bonjour à tous,

Je reviens vers pour un autre petit soucis, tout d'abord merci pour la formule d'hier cependant je voudrais savoir comment repartir à zéro,
je m'explique j'utilise cette formule dans un tableau de suivi d'entretien Poids Lourds et cela me permet de faire une estimation du prochain entretien.

Le soucis c'est que lorsqu'un entretien a été fait je rentre mon nouveau kilométrage mais comme la formule reste toujours sur la date de départ (par ex le 15/03/2010), cela me rajoute beaucoup trop de kilomètres.

Est ce qu'il existerait autre chose ou dois-je modifier ma formule à chaque nouvelle entrées ?

Cordialement.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
254
Retour