Bonjour,
Je travaille actuellement sur un planning pour organiser les differentes equipes d'un centre de distribution (1000 employes)
J'ai cree un tableur avec 7 feuilles, chaque feuille correspond a un jour de la semaine.
J'ai plusieurs equipes a manager et je ne sais pas a l'avance de combien de personnes elles seront constituees.
Aussi, je souhaiterais trouver une solution pour ajouter facilement de nouveaux employes dans chaque equipe :
- inserer une ligne dans ma premiere feuille (MONDAY) et qu'elle se copie automatiquement dans les 6 autres feuilles
- Que les formules contenues dans les lignes precedentes se copient automatiquement quand j'insere cette meme ligne
Je suppose que je vais devoir avoir recours a une macro... Malheureusement je ne connais pas du tout le language VBA, c'est pourquoi je fais appel a vous
Vous trouverez ci joint un fichier qui explique simplement la structure de mon template original (ce dernier etant beaucoup plus complexe, je ne peux pas regrouper les 7 jours de la semaine sur une meme feuille)
J'espere avoir explique clairement mon probleme. Si ce n'est pas le cas n'hesitez pas a me demander des precisions.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bien Cordialement,
Livia