P
Pierre-Daniel MARTINEZ
Guest
Bonsoir à tous ceux qui ne sont pas encore en vacances... ou qui en sont revenus.
Voici donc la problématique... enfin... ma problématique.
Dans une feuille de simulation de compte d'exploitation, je génère un graphique 2D à 2 axes :
3 colonnes, qui reflètent les volumes produits sur 3 ans
1 point par an, reliés entre eux (une courbe quoi...) qui reflète mon cout de revient (qui évolue selon les volumes...)
Et il me faudrait achever le tout par une droite qui reflète le point mort.
J'ai calculé le point mort dans une autre case, et il est du type Y=a, sur la même échelle que les volumes. En fait, mon point mort est exprimé en unités produites.
Mais je n'arrive pas à trouver comment faire qu'excel me laisse rajouter une droite de type Y=a sur un graphique qui comporte déjà 2 types...
Merci de votre aide...
Pierre
Voici donc la problématique... enfin... ma problématique.
Dans une feuille de simulation de compte d'exploitation, je génère un graphique 2D à 2 axes :
3 colonnes, qui reflètent les volumes produits sur 3 ans
1 point par an, reliés entre eux (une courbe quoi...) qui reflète mon cout de revient (qui évolue selon les volumes...)
Et il me faudrait achever le tout par une droite qui reflète le point mort.
J'ai calculé le point mort dans une autre case, et il est du type Y=a, sur la même échelle que les volumes. En fait, mon point mort est exprimé en unités produites.
Mais je n'arrive pas à trouver comment faire qu'excel me laisse rajouter une droite de type Y=a sur un graphique qui comporte déjà 2 types...
Merci de votre aide...
Pierre