ajouter un onglet dans plusieurs fichiers

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A

Aldy

Guest
Bonjour,

je dispose de 200 fichiers excel dans un répertoire.

je souhaite ajouter un onglet supplementaire (contenant des données) dans tous ces fichiers.

Cela est-il possible à faire en automatique ?

merci à tous pour vos réponses
 
A

Aldy

Guest
Bonjour,

Après réflexion voici une précision sur ma demande qui j'espère sera plus simple à traiter que la première:

je dispose de 200 fichiers excel dans un répertoire.

je voudrai faire la chose suivante que je suis incapable d'écrire en vba...

Récupérer dans chacun de ces fichiers les cellules A10 D10 H10 J10 D54 H54.
une fois ces cellules récupérées, je voudrai placer dans une feuille et dans un classeur à part
les noms des fichiers avec à côté ces cellules.
Tout ceci afin d'avoir une vision globale de tous les fichiers avec les données qu'ils comportent dans ces cellules (A10 D10 H10 J10 D54 H54).
Afin de m'éviter d'ouvrir chaque fichier, puis faire 200 copier coller * le nombre de cellule..

D'avance merci à tous pour votre aide
 

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