Y
Yves
Guest
Bonjour à tous,
Dans une feuille Excel, je veux pouvoir faire l'ajout d'une ligne à l'endrtoit ou je suis rendu.
EX:
Je suis à la case, C32, je veux inserer un Vlookup juste en dessous mais dans la case B33. À noter qu'il y a du text dans cette ligne, il faut donc faire un insert pour faire l'ajout d'une ligne complete. Voici mon Vlookup.
=VLOOKUP(C32;'C:\Documents and Settings\[Macro.xls]Macro'!$A$1:$B$1703;2;FALSE)
Merci.
Dans une feuille Excel, je veux pouvoir faire l'ajout d'une ligne à l'endrtoit ou je suis rendu.
EX:
Je suis à la case, C32, je veux inserer un Vlookup juste en dessous mais dans la case B33. À noter qu'il y a du text dans cette ligne, il faut donc faire un insert pour faire l'ajout d'une ligne complete. Voici mon Vlookup.
=VLOOKUP(C32;'C:\Documents and Settings\[Macro.xls]Macro'!$A$1:$B$1703;2;FALSE)
Merci.