Re : AJOUTER données du UserForm dans une liste
Merci beaucoup fhoest, 🙂
Le code est plutôt impressionnant pour moi, merci pour ce grand travail !
J'ai entré les mise_a_jour_textbox et je n'arrive pas à faire fonctionner le tout.
Je crois qu'idéalement lorsqu'une MARQUE et un MODÈLE sont sélectionnés, leurs caractéristiques devraient apparaître.
Si je change des caractéristiques et CLIQUE sur le bouton MODIFIER, les changements se font dans la feuille de caractéristiques et les cases du USF se vide, confirmant ainsi la modification. Cette modification peut être vérifiée en sélectionnant la même MARQUE et MODÈLE qui vient d'être modifié.
Lorsqu'une MARQUE et un MODÈLE sont sélectionnés et avec leurs caractéristiques présentes, si le bouton RETIRER est CLIQUÉ, un msgBox pourrait demander "Désirez-vous vraiment RETIRER cet Item et ses caractéristiques de la liste ?"
Pour AJOUTER une MARQUE, un MODÈLE et ses caractéristiques, il s'agirait d'entrer la MARQUE et MODÈLE dans les cases vides des ComboBox puis remplir les cases des carctéristiques et CLIQUER sur AJOUTER.
Si tu as des suggestions sur une meilleure utilisation du tout, elles sont la bienvenue.
Le fichier ajusté est joint...
Merci encore pour cet aide, c'est très apprécié !!!
MisterT