G
Gellaerts
Guest
Bonjour,
Je suis en train de refaire la feuille excel de nos rapports hebdomadaire !
J'ai juste 2 choses que je n'arrive pas à faire proprement !!
pour ajouter les jours dans la date ce sont les cases A22 ; A35 ; A49 ; A61 ; F22 & F33 en rapport avec la case C8 & H8
pour calculer la différence de nombre d'heure j'ai fait ca un peu comme un bourrin en utilisant un nombre pour afficher ce que je voulais, mais je supposes qu'il y a mieux !! I36 & I37
** pour le dernier je voulais savoir si c'était possible en créant une feuille qui s'appellerait "10" (comme la semaine 10) il me donnerais automatiquement la date du lundi de la semaine 10 soit le 3 mars 2008
Ci_joint le document !!
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Olivier
Je suis en train de refaire la feuille excel de nos rapports hebdomadaire !
J'ai juste 2 choses que je n'arrive pas à faire proprement !!
- ajouter x jours à une date
- calculer la différence entre un nombre d'heure
- ** afficher une date en fonction du nom de la feuille (si c'est possible) **
pour ajouter les jours dans la date ce sont les cases A22 ; A35 ; A49 ; A61 ; F22 & F33 en rapport avec la case C8 & H8
pour calculer la différence de nombre d'heure j'ai fait ca un peu comme un bourrin en utilisant un nombre pour afficher ce que je voulais, mais je supposes qu'il y a mieux !! I36 & I37
** pour le dernier je voulais savoir si c'était possible en créant une feuille qui s'appellerait "10" (comme la semaine 10) il me donnerais automatiquement la date du lundi de la semaine 10 soit le 3 mars 2008
Ci_joint le document !!
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Olivier