Ajout Feuille de calcul automatique + Données sur chaque feuille

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shiva
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Shiva

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je un fichier Excel que je dois remplir à chaque fois, cela me prend énormément de temps et me vide toute mon énergie 🙁
Je cherche un moyen qui me permette de créer automatiquement une feuille Excel à chaque fois que j'ajoute un nom à ma base de donnée et que celle ci soit renommée automatiquement et aussi quand j'ajoute les autres détails Nom Prénom Adresse Tel ....etc dans ma base de données que cela soit ajouté automatiquement dans la feuille qui y correspond. Pour moi tout cela est top compliqué merci beaucoup pour votre aide. 😱😱😱😱😱😱
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 Ajout de données
Réponses
3
Affichages
491
Retour