Ajout d'une information sur un graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vilain
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Vilain

XLDnaute Accro
Salut à tous,

Une petite question bête. J'ai un tableau avec le nom, le salaire, la médiane marché et l'écart à la médiane marché. Je fais un graphique ou apparaissent le salaire de la personne et la médiane marché. Je souhaiterai pouvoir afficher quelque part sur ce graphique l'écart à la médiane marché mais je ne sais pas comment faire (mis à part en créant une zone de texte et en le tapant manuellement, mais j'ai besoin que ce soit automatique). Je joins un fichier et n'hésitez pas à me demander de préciser si je ne suis pas clair.

Merci par avance.

A plus

Pièces jointes

Re : Ajout d'une information sur un graphique

Re,

Sélectionner la zone de texte, puis dans la barre de formule taper = et sélectionner la cellule D2 pour créer le lien.

Cela dit il faut sélectionner le graphique avant de créer l'objet pour qu'il lui soit attaché.

Je ne l'avais pas fait pour le fichier (1), c'est corrigé dans le fichier (2).

A+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
266
Retour