krimodz2008
XLDnaute Occasionnel
Bonjour j'ai un fichier de suivi des autorisations de travail, je voudrais ajouter une colonne pour le nom de la personne qui a remplie l'AT afin de savoir combien il a d'autorisation clôturées ou en cours, pour faciliter encours la gestion de mes AT, je voudrais un tableau comme celui qui se trouve en haut à droite de la feuille SUIVI AT .
le fonctionnement : Dès que j’insère son nom, automatiquement il sort dans le tableau en question pour m'indiquer le nombre d'AT qu'il a à son affectif.
je voudrais aussi ajouter une colonne de nombre de jours, dans la même feuille sur le même tableau: exemple: si l'autorisation et pour une semaine dès que je choisi une semaine ou une journée ou deux semaine dans la colonne "Durée A,T" , une autre date sort automatiquement pour m'indiquer le jour de la clôture de l'AT.
voilà ma requête j'essaye d’améliorer le fichier en question.
merci et bonne journée à tous.
le fonctionnement : Dès que j’insère son nom, automatiquement il sort dans le tableau en question pour m'indiquer le nombre d'AT qu'il a à son affectif.
je voudrais aussi ajouter une colonne de nombre de jours, dans la même feuille sur le même tableau: exemple: si l'autorisation et pour une semaine dès que je choisi une semaine ou une journée ou deux semaine dans la colonne "Durée A,T" , une autre date sort automatiquement pour m'indiquer le jour de la clôture de l'AT.
voilà ma requête j'essaye d’améliorer le fichier en question.
merci et bonne journée à tous.