ajout de ligne automatique dans des tableau avec formules

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

titooooo

XLDnaute Occasionnel
bonjour je cherche une maniéré qui me permet d'ajouter des lignes dans tout mes tableau

exemple un indicateur vient de s'ajouter et dans le cas ou j'ai 100 activité ( dans ce cas j'ai juste mis 3 )

les indicateur sont mis dans la page liste dans mon cas ils sont au nombre de 7

alors je met a jour la liste e la page liste j'aimerais que une ligne s'ajoute sur chaque tableau avec les formule de la ligne qui précédé

Pièces jointes

Re : ajout de ligne automatique dans des tableau avec formules

Bonjour titooooo,

Un essai en VBA dans le fichier joint. Le code est dans le module de code de la feuille "Feuil1".

Pièces jointes

Dernière édition:

merci énormémant mapomme

j'aurais une petite demande encore si faisable

que le après avoir cliquer sur "Ajouter une activité" il me demande un mot de passe

car c'est une page accessible par plusieurs et j’aimerais le l'ajout se fait que par un admin disant mot de passe "adminmodif"

d'avance merci

(re)Bonjour titooooo
(...) après avoir cliquer sur "Ajouter une activité" il me demande un mot de passe (...)
Un essai dans le fichier joint. La feuille "liste", le code VBA et l'exécution de "Ajouter une activité" ont tous le même mot de passe.

Les codes se trouvent dans le module de code de Userform1, dans le module de code de la feuille "Feuil1", dans le module de code de la feuille "liste" et dans le module de code de ThisWorkbook.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
84
Retour