Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ajout de commentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion calou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

calou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
juste une petite question: est-il possible de changer la couleur du petit triangle rouge lorsque l'on ajoute un commentaire à la cellule car mon problème est que certaine de mes cellules ont un fond rouge et lorsque je j'ajoute un commentaire, il est bien évident que je ne le vois pas du premier coup d'oeil.
Merci et bonne après-midi à tous
Calou

Re : ajout de commentaire

Bonjour calou, Roland,

Si, il y a des solutions, dont une assez récente ou remontée de posts anciens.....

Une bidouille sympa....

J'ai passé deux heures à chercher, mais les titres des posts sont, quelquefois, trop nuls et cela n'aide pas.....

Dés que je peux, enfin, dés que je trouve, je reviens.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…