Bonjour fanch55,
Tout d'abord, il ne fallait pas hésiter à me dire que ça allait prendre beaucoup de temps. J'aurais compris le fait que tu refuses, vu le chef-d'oeuvre que tu viens de me proposer
Ensuite, je te remercie énormément !!! Le travail que tu as fait, témoigne d'un très haut niveau dans la programmation VBA. C'est encore mieux que ce que j'ai pu imaginé. Un énorme BRAVO à toi
Il y a juste un petit bémol, est-il possible de ne pas ouvrir le fichier 1 et de laisser choisir l'utilisateur le fichier qu'il souhaite ouvrir, puis dans un second temps, d'enregistrer automatiquement le fichier modifié dans un autre dossier stp? Cette action devrait se réaliser après impressions des documents choisis
Lorsque je clique sur la comboBox, et souhaite changer de fichier, elle reste sur le fichier 1. Il faut cliquer sur la flèche de droite pour pouvoir intervertir, hors il ne faudrait pas que tous les fichiers s'ouvrent en même temps.
Les fichiers 1, 2 et 3 par exemple, sont des fichiers "vierges" qui ne doivent pas être modifiés
Merci beaucoup pour ton aide